Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles et présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoebi
Chef de guilde
Hoebi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : Belgique - Vielsalm
Emploi/loisirs : Aucuns
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage
Pseudo: Hoebi
Type: Force Archere
Level: 140

Règles et présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Règles et présentation de la guilde   Règles et présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:57

Le post le plus important que vous soyez membres ou pas encore Wink

Le frenchforce est une association entre trois membres actif de cabalonline. En créant cette guilde, nous avions comme but de permettre aux membres les plus méritant d'avoir une guilde propre et fiable. Le genre de guilde capable de ce faire un nom quelque soit le nombre de membres Wink

Chez le FF, les règles sont roi. Ici, ne vous attendez donc pas à y mettre votre grain de sel, vous en serez vite surpris des conséquences. 3 GM pour le prix d'un. Cela signifie trois fois plus de présence dans le jeu et donc 3 fois plus de chance de détecter les membres les plus chiants Wink
Avoir 3 GM vous permettra aussi de formuler plus facilement votre besoin quelconque. En résumé, c'est grâce à cette petite équipe que vous allez enfin pouvoir vous détendre sans craintes. Nous sommes d'ailleurs en contact régulier à la fois sur le jeu via le channel privé mais aussi sur le forum via une rubrique spéciale que nous seuls pouvons voir. Quelques mots pour expliquer le premier point de cette guilde Wink

Ensuite, parlons maintenant du recrutement comme je l'ai déjà expliqué dans la rubrique adéquate ...
Chez nous, le recrutement est sélectif. Chaques membres recruté après l'accord des 3 GM si ceux ci sont présents. La guilde vous insérent dans le groupe "En attente" pour une période de test prenant quelques semaines Wink Une fois testé, vous passerez alors dans un groupe actif (max 16 membres). Là, logiquement, vous n'aurez plus rien à craindre tant que vous respecterez les règles.

Et oui, passons aux règles :
- Obligations d'aller sur le channel 6 pour jouer (trade/Vente sur le channel de votre choix) Exeption aussi pour les boss de forgotten, channel wars et comptes prenium.
- L'utilisation du forum, l'inscription et la présentation sur celui-ci.
- La participation un maximum possible aux party. Qui dis party dis xp plus rapide et meilleurs drops. Je n'ai pas dis obligatoire mais cela crée des liens Wink
- L'échange / Dons et vente obligatoire !!! La règle la plus importante de la guilde. Tout ce qui est arme, armure, ... Qui ce drope aisément, vous vous devez de le donner ou de le vendre au prix que le npc vous le reprend. Pour ceux qui en ont besoin, vous vous devez de le formuler sur le forum. Le matériel rare peut être vendu à la guilde sous les 50% applicable ici. Si j'en vois un qui vend sous mon nez quelque chose d'utile pour la guilde, il faudras pas qu'il s'étonne d'un kick rapide Rolling Eyes Le plus difficile seras pour les haut lvl comme moi entre autre. Le matériel de craft, pour terminer, seras échangé ou vendu. Si nécessaire, je fixerai des prix dans la rubrique adéquate Wink
- En cas d'absence longue durée, prévenez la guilde sur ce forum. Si ont vois un membre inactif plus d'une semaine sans justification, il seras kické pour faire place à un autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.yoo7.com
 
Règles et présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de poster :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser