Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaFou
Chef de guilde
RaFou


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Zenn
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Pseudo: RaFou
Type: Warrior
Level: 103

Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^ Empty
MessageSujet: Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^   Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:36

Voila cette aprem avec Vlana on a décide de ce faire le boss chien ( je ce pas le nom xD) donc on la tuer ( j'ai oublier de prendre 1 sreen shot^^) et par hazard moi je suis tombé sur Cauda donc on ce les faiit
Les Drop:
Cauda:Force Core
Le Chien:Red Core

Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^ Moietvlanavscaudapp0
Revenir en haut Aller en bas
Hoebi
Chef de guilde
Hoebi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : Belgique - Vielsalm
Emploi/loisirs : Aucuns
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage
Pseudo: Hoebi
Type: Force Archere
Level: 140

Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^   Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:26

GG^^

Sinon, et principalement pour toi vlana, il est tout à fait possible de soloter tout les boss avec un FA ou d'éviter le mode full healer en party. Pour ce faire, il faut utiliser gravity et shadow shot. Le tout en combos. Au premier coup, une popos direct (faut être précis sur le timming). Ensuite, on continue le combos sous 2 étape. Là, le mobs frappe une seconde fois. Si votre hp le permet, une seule popo suffis. Sinon, la seconde popo seras prise juste après ce qui donne un résulta impossible sans combos mais de justesse avec remettant ainsi l'hp a son maximum. C'est de la sorte que je solote tout les boss de forgotten en chopant des 13xx dmg dans la tronche pour le karion Wink

Full healer dans une party à 3 ou plus, c'est extrêmement dangereux et tu l'a vus d'ailleurs tt à l'heure.
Soloter sans combos avec popos/healing. C'est possible mais risqué. Si gravity foire a ce moment là, c'est la douche froide Wink
Aura/BM/BM2 à oublier carrément, impossible de faire des combos avec et les dégâts resteront de toute façon élevés Wink

Voilou pour l'info Wink
Sinon, bien sympatoche ce bonus party^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.yoo7.com
GuiGui
Utilisateur
GuiGui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Personnage
Pseudo: Vlana
Type: Force Archere
Level: 100

Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^   Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:01

pour les boss en solo j'avai deja tenté le chien mais je pensai pas pouvoir me faire les autres (et la je dis vive les skills de stunt cheers )

sinon raf tu oubli ton ami ^^
Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^ Cabalver119607110300540il2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^   Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Vlana VS Cauda Le Virulent !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Guilde :: Média :: Screenshot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser