Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Règles de flood

AuteurMessage
Hoebi
Chef de guilde
Hoebi

Masculin

Personnage
Pseudo: Hoebi
Type: Force Archere
Level: 140

Règles de flood Empty
MessageSujet: Règles de flood   Règles de flood Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:43

Et oui, ce coup ci, je ne risque pas de me faire avoir une seconde fois. Etant admin principal de ce forum, je me dois de le garder dans un bon état convivial. Cela peut en choquer ou faire plaisir aux autres Wink

Donc je prend le flood, tout sujet n'ayant rien à voir avec le jeu et la guilde. Les sujets ci dessous sont interdit quelque soit la partie du forum :
- Les sujets sans le moindre intéret (je prend un exemple du passé, un sujet dont le but était de poster vide)
- Les sujets du style, je dis bonjours et toi tu suis, ... Non merci, c'est ce que j'appelle du flood gratuit Rolling Eyes
- Les sujets à carractère déplacé (sexe, drogue, liens illégaux, ...) sont interdit

Bon pour être le plus complet possible. Comprenez que cette rubrique à pour but de détendre et de partager des moments n'ayant aucuns rapport avec le jeu. Exemple, vous créez un sujet (que je vois perso souvent) avec un petit jeu bien sympatique, un échange de photos, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.yoo7.com

Règles de flood
Page 1 sur 1