Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mise à jour (06/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoebi
Chef de guilde
Hoebi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : Belgique - Vielsalm
Emploi/loisirs : Aucuns
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage
Pseudo: Hoebi
Type: Force Archere
Level: 140

Mise à jour (06/09) Empty
MessageSujet: Mise à jour (06/09)   Mise à jour (06/09) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:37

Et voilà, le travail enfin terminé Wink

Donc tous les anciens sujets "AlphaFR" ont été conservé à l'abris du regard dans la rubrique corbeille visible uniquement par les admin Wink
Tout post de cette période hormis la section entraide, ont été déplacé ce qui signifie donc que pour les membres déjà inscrit, il est nécessaire de recommencer le principe de la présentation Wink

Niveau modif, pas grand chose à l'horizon hormis une nouvelle rubrique GM disponible uniquement pour ceux-ci et permettre la confidentialité de nos conversations Wink
J'espère que le nouveau logo vous conviens

Sinon, pour terminer, les règles de la guilde seront modifiée par la suite et avec le temps. J'ai préféré mettre cette partie en suspend pour vous permettre déjà d'utiliser pleinement ce forum

++ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.yoo7.com
Hoebi
Chef de guilde
Hoebi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : Belgique - Vielsalm
Emploi/loisirs : Aucuns
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage
Pseudo: Hoebi
Type: Force Archere
Level: 140

Mise à jour (06/09) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour (06/09)   Mise à jour (06/09) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:03

J'ai a l'instant suprimé les utilisateurs de la période AlphaFR. De la sorte, il m'est maintenant plus facile de m'y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.yoo7.com
 
Mise à jour (06/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Guilde :: Chatting :: Actus fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser