| [Recrutement] AloceL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AloceL Utilisateur
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant/Guitariste Humeur : Déjanté Date d'inscription : 09/09/2007
Personnage Pseudo: AloceL Type: Force Blader Level: 51
| Sujet: [Recrutement] AloceL Dim 9 Sep - 3:40 | |
| Bonjour a tous
J'ai précédament fait une demande de recrutement au prêt de votre guilde. Ma demande fut acceptée, mais lorsque j'ai voulu me reconnecter au forum, le lien étai mort (a cause du changement d'adresse, maintenant je le sais)
J'ai reçu aujourd'hui un mail d'exclusion du forum qui ma permis d’obtenir la nouvelle adresse
Je me permet donc de re-postuler ici
Pseudo IG: AloceL Classe: Force Blader Lv: 42 Age: 21 ans Connexion: J'essai de me connecter tous les jours, mais cela dépend de mon travail, et de mes cours Motivation: Cela faisait longtemps que je cherchai une guilde francophone très active, et si cela est possible, j'aimerai en être.
Je souhaiterai profiter de l’expérience de mes aînés, et aider les débutants autant que possible.
J'ai une grand expérience des forums, et m'y connecte au moins une fois par jours.
J'ai pu constater sur le forum officiel que certains de vos membres sont très actifs au sein de la communauté, et n'hésite pas a aider les autres
C'est un de vos membres qui ma diriger ici après m'avoir donner beaucoup de conseils
En espérant que votre réponse serra favorable Merci de votre attention, et bon jeu | |
|
| |
Hoebi Chef de guilde
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : Belgique - Vielsalm Emploi/loisirs : Aucuns Date d'inscription : 19/07/2007
Personnage Pseudo: Hoebi Type: Force Archere Level: 140
| Sujet: Re: [Recrutement] AloceL Dim 9 Sep - 14:31 | |
| Je te souhaite la bienvenu sur ce forum. En effet, l'alphaFR n'est plus d'actualité. Etant admin de ce forum, je voulais donc le concerver pour le frenchforce. Nous recrutons un lv40 minimum donc aucuns soucis à ton niveau. La participation au forum et à la guilde, de nouveau aucuns problèmes. En résumé, je ne vois aucunes objections à te prendre dans la guilde. Rafou ainsi que tutaz ont aussi un mot à dire mais je suis certains qu'il n'y auras aucuns prbs. Une fois mes deux compèrent ayant donné leurs avis, n'hésite pas à nous fixer une date pour le recrutement ++ IG ou sur ce fofo | |
|
| |
RaFou Chef de guilde
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Basket Humeur : Zenn Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Pseudo: RaFou Type: Warrior Level: 103
| Sujet: Re: [Recrutement] AloceL Dim 9 Sep - 15:54 | |
| Salut Bienvenue sur le fofo des FrenchForce moi aucun probleme | |
|
| |
AloceL Utilisateur
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant/Guitariste Humeur : Déjanté Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] AloceL Dim 9 Sep - 16:07 | |
| AlphaFr n'est peut etre plus d'actualité mais la convivialité elle, est toujours au rendez-vous
Merci de votre acceuil | |
|
| |
Tutaz Chef de guilde
Personnage Pseudo: Tutaz Type: Warrior Level: 126
| Sujet: Re: [Recrutement] AloceL Lun 10 Sep - 13:03 | |
| Salut, jsuis ok pour le recruter, il a le level prerequis et sa presentation me parait bonne ! ^^ ++ IG | |
|
| |
djinpark1 Utilisateur
Personnage Pseudo: djinpark1 Type: Force Archere Level: 78
| Sujet: ^^ Lun 10 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
AloceL Utilisateur
| Sujet: Re: [Recrutement] AloceL Lun 10 Sep - 16:44 | |
| Merci pour votre confiance
pour ce qui est de mon 'integration IG, je vous laisse choisir une date, ou c'est moi qui choisi? | |
|
| |
RaFou Chef de guilde
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Basket Humeur : Zenn Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] AloceL Lun 10 Sep - 16:49 | |
| bahh aujourdui je suis la 1 peu pret jusqu'a 23H donc MP moi IG | |
|
| |
AloceL Utilisateur
| Sujet: Re: [Recrutement] AloceL Jeu 13 Sep - 21:08 | |
| alors dites moi commant s'organise-t-on pour mon recrutement IG ? | |
|
| |
RaFou Chef de guilde
| Sujet: Re: [Recrutement] AloceL Jeu 13 Sep - 21:38 | |
| ce bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] AloceL | |
| |
|
| |
| [Recrutement] AloceL | |
|