Draconangels Utilisateur
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Toulouse(31) Emploi/loisirs : manga,musique,sortir,kickboxing Humeur : tranquille Date d'inscription : 29/09/2007
Personnage Pseudo: Draconangels Type: Force Blader Level: 43
| Sujet: cabal Mer 31 Oct - 22:57 | |
| salut la guilde:lol:
jaimerais savoir si sa vien de mon pc ou de levent mais j'arrive plus a me connecté sur cabal:pale: repondez svp bon jeu a++ | |
|
RaFou Chef de guilde
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Basket Humeur : Zenn Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Pseudo: RaFou Type: Warrior Level: 103
| Sujet: Re: cabal Jeu 1 Nov - 0:46 | |
| bah tien Mr vien que sur le fofo quand il a besoin d'aide | |
|
Draconangels Utilisateur
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Toulouse(31) Emploi/loisirs : manga,musique,sortir,kickboxing Humeur : tranquille Date d'inscription : 29/09/2007
Personnage Pseudo: Draconangels Type: Force Blader Level: 43
| Sujet: Re: cabal Jeu 1 Nov - 4:36 | |
| heu je vais sur le forum au moin unee fois par jour mais quand j'ai pas mon a dire je parle pas c tout je me tiens au courant des nouveautés ext donc merci de repondre | |
|
RaFou Chef de guilde
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Basket Humeur : Zenn Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Pseudo: RaFou Type: Warrior Level: 103
| Sujet: Re: cabal Jeu 1 Nov - 17:28 | |
| .... bon alor il y a eu une update faut que tu la telecharge via cabal appre si tu peu nous en dire plus sa peu etre autre chose | |
|