Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TUTORIAL] Craft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TehMonk
Utilisateur
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007

Personnage
Pseudo: Non précisé
Type: Non précisé
Level: 0

[TUTORIAL] Craft Empty
MessageSujet: [TUTORIAL] Craft   [TUTORIAL] Craft Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:54

Plan
1 : Introduction
2 : Le Professional Craft
3: Le Basic Craft





1 : Introduction


Au niveau 50 vous devrez choisir un TRANSMUTER (attention il est unique, et vous ne pourrez pas le changer par la suite ! Donc choisissez bien !).
Voici les types de transmuter et un conseil pour les classes :

Armor: Warrior, Force Shielder
Battle: Force Archer, Force Blader
Martial: Blader, Wizard
Sword: Blader, Force Blader, Warrior, Force Shielder (Blade,Katana,Daikatana et GreatSword)
Artifact: Pour tous (ce sont les joyaux (rings, amulets, etc.) mais aussi les orbs et crystals)


Le recylage des objets se fait par souris de droite sur le transmuteur puis confirmer et déplacer les objets obtenu dans votre inventaire ! (il y a pas de raccourcis à ma connaissance)




2 : Le Professional Craft


L’élémentaire

Maintenant que vous avez obtenu votre transmuteur nous allons voir comment faire des objets.
En appuyant sur C et en allant dans l’onglet professional craft, vous pourrez voir un menu ressemblant à ça :


[TUTORIAL] Craft Pic345jf0



En bleu c’est le type d’objet que vous créer (ex : blade, katana, …). Le niveau de craft est associé au type d’objet. Vous avez un niveau pour chaque type d’objet. Pour ma part je vous déconseil de faire un peu de tout ! Car c’est trop « épuisant ».

En rouge c’est la « Class » du type d’objet. Exemple : vous sélectionner les blades. Vous ne pourrez faire que des Shadowsteel Blade au début (et pas directement des Mythrils blade). Pour passer au « Classe Suivante » il vous faudra augementer votre level du « type d’objet ». Exemple pour les blades, aprè avoir fait les 100% de mon niveau 1(shadowsteel) j’ai pu commencer à crafter du bluestin blade.

En Vert c’est la barre de votre niveau en craft pour le « type d’objet » sélectionner. En général ça augemente de 0,1 % pour un failed 0,4 % pour un réussis , 0,8% pour du +2 et 1,2% pour du +3

La fenêtre en dessous indique les bonus que vous pouvez faire ! Attention à chaque niveau vous ne pouvez pas directement faire tout les bonus. Par exemple, pour l’adepte si vous laissez votre souris sur adepte vous verrez 20%. Il faut donc faire des shadowsteel blades of destruction (requis 0%) pour léveler et arriver à 20% pour faire des shadowsteel blades of adepte.


Le plus subtile

Voici un autre exemple :


[TUTORIAL] Craft Craft



Vous pouvez voir que je suis level 3, j’ai donc accès au titanium blade. Et j’ai 48,5%. Avec ces 48,5% je peux faire des titanium blade of adepte car il faut minium 20% du level 3 et j’ai 48,5% (c’est en orange). Par contre je peux pas faire de blade of proof car j’ai pas les 60% (rouge).

Notez en dessous les matériaux requis pour faire un essais. Il me faut une titanium blade (avec un bonus hit rate que je peux obtenir avec l’achimiste et les force core), un shape cartridge sword, 7 matérial core titanium et 7 air disc.

Comme il me manque la blade dans le menu au dessus c’est en orange sinon ça aurait été en blanc.

Une fois tous les objets rassemblé je sélectionne le nombre de blade que je veux faire et puis j’appuie sur crafter.

ATTENTION : Si on vous demande un item+0 c’est un item +0 qu’il faut avoir et pas +2 etc !




Le passage de niveau


Une fois à 100% ce n’est pas gagné. Il y a une épreuve pour passer au niveau suivant.
C’est la dernière amélioration qu’il faut réussir (blade OF PROOF).
Souvent la dernière amélioration demande de réutiliser un item fait antérieurement. Exemple pour les blades j’ai du faire une blade of Amp +2% (attention pas +1 ni +3% !) et la réutiliser comme objet pour crafter.

Une fois cela réussi allez voir l’alchémiste de Port Lux pour qu’il vous remete votre diplôme




3: Le Basic Craft



C’est le meme principe sauf qu’il faut utiliser des formulas cards. On peut les ajouter à ses capacité que si on a le niveau requis :
Exemple de Formula Cards:

001: Level 2 HP potions
002: Level 3 HP potions
003: Level 2 MP potions
004: Level 3 MP potions
005: Epaulette of Proof

Ca permet de faire des popos qu’on ne sait pas avoir au marchand et faire des plus gros tas !
Revenir en haut Aller en bas
Hoebi
Chef de guilde
Hoebi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : Belgique - Vielsalm
Emploi/loisirs : Aucuns
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage
Pseudo: Hoebi
Type: Force Archere
Level: 140

[TUTORIAL] Craft Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Craft   [TUTORIAL] Craft Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:55

Merci pour ce tutos Wink

Juste un commentaire à ajouter. Dans le basic craft, il n'est nécessaire qu'une seule formula card. Une fois enregistrée c'est pour toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.yoo7.com
TehMonk
Utilisateur
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007

Personnage
Pseudo: Non précisé
Type: Non précisé
Level: 0

[TUTORIAL] Craft Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Craft   [TUTORIAL] Craft Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Raffixa
Invité
avatar



[TUTORIAL] Craft Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Craft   [TUTORIAL] Craft Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:07

Tres bon guide mais une question : ou trouve t'on les material core ? j'ai cherché sur tout les alchemist des differentes map que j'ai , pas moyen ... doit on les looter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoebi
Chef de guilde
Hoebi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : Belgique - Vielsalm
Emploi/loisirs : Aucuns
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage
Pseudo: Hoebi
Type: Force Archere
Level: 140

[TUTORIAL] Craft Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Craft   [TUTORIAL] Craft Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:20

Tu dois recycler avec un transmutter l'équipement que tu drope (ou si t'a les moyen que tu achête) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.yoo7.com
Contenu sponsorisé





[TUTORIAL] Craft Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Craft   [TUTORIAL] Craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIAL] Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basic Craft
» [TUTORIAL]Les couleurs
» [TUTORIAL] Core Alchimiste : Upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Guilde :: Espace entraide :: Crafting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser