Niveau 95 : Alors là plus de quartier. Ca ne rigoles plus.
Vous pourrez accèder à la dimension parallèle du desert scream : les forgotten ruins (les Ruines Oubliées). C'est une terre sauvage ou vous ne serez plus en sécurité.
En effet tout le monde peut pk sans aucune restriction (comme sur le channel war) alors mieux vaut venir bien équipé et sûr de soi.
La map en elle-même est très interessante et très bien peuplée. Je mentionnerais des monstres sacrés comme les scarabées de feu et de pierre (stone, fire beetle).
Des mutants comme des chiens à deux-têtes ainsi que des chimères et des griffons !!!
Cette map attire la convoitise de beaucoup de joueurs car elle est peuplée de boss très puissants qui peuvent dropper de très bonne choses...
Les egoïstes vous tueront dès que vous approcherez les boss de peur que vous ne leur voliez leurs items.
Cette map était sans nul doute un ancien champs de bataille. Pour preuve vous pourrez croiser des carcasses de char d'assaut et d'autres véhicules blindés.
A voir !!
De plus vous pourrez avoir accès à la tour des mort-vivant niveau supèrieur (tower of undead B1F).
Encore un donjon long et très difficile cette fois-ci préalablement bourré d'intrigues et de quêtes.
Personnellement je n'ai pas encore testé donc je ne peux vous en dire trop mais retenez que vous n'aurez que 2 heures pour sortir de ce labyrinthe infernal.
Pour y entrer il faut passer par le undead et traverser le lac de glace jusqu'à l'entrée de la tour.
Il vous faudra également une epaulette du mort (B1F) sur vous pour entrer.
(une fois de plus trouvable dans les lampes du chaos).
Vos ennemis ne feront pas dans la dentelle je mentionnerais : les membres d'une noble famille de vampire (qui ne meure pas en une fois), des demoiselles zombies, des golems fait avec de la chair... Des haut gradés zombie, des chauves souris malèfique ainsi qu'un loup-garou bien puissant...
En gros de quoi bien vous occuper
Rien à redire des drops. Ils sont merveilleux.
A partir du niveau 98 vous pourrez rejoindre une nation Capella ou Procyon (perso je préfère dire Procycon).
Le fait d'être dans une alliance signifie que quand vous allez dans une map dîte war (forgotten ruin, lakeside etc...) ou même tout simplement sur le channel war signifie que vous allez être en guerre contre ceux de la nation adverse. (vous verrez leur nom codé en rouge).
Si vous parvenez à tuer un joueur de la nation ennemie vous empocherez des points d'honneurs.
Les nations servent à reunir des clans de toute origine sous la même bannière à partir de ce niveau tout homme de vôtre nation (que vous verrez non codé et blanc) sera vôtre ami et vous devrez le protèger tout comme il vous protège.
Si vous souhaiter trahir vôtre patrie et partir dans le camp adverse vous devrez acheter le transmuter approprié au cabal shop.
Niveau 99 : Ce niveau est un départ consèquant dans la manière de s'équiper dans Cabal.
En effet vous pourrez enfin porter sur vous du redosmium ainsi que les armures les plus puissantes telles que le shineguard, le teragrace ou le mystic.
De plus vous pourrez avoir accès au bijoux ultimes les plus rares pour une puissance optimale.
Niveau 100 : Après l'une des quêtes les plus longues que l'on peut faire dans le jeu (j'y ai passé 2 jours) vous aurez accès à une des choses lesp lus merveilleuse et utiles.
Vôtre entrepôt sera agrandi d'une nouvelle page entière flambant neuve !!!
Ah le niveau 100 comme l'on en rêve...
Niveau 105 : Vous aurez accès à des donjons de groupes très ardus et très long (comme d'habitude).
Le premier est la tour des mort-vivant niveau infèrieur.
Inutile de préciser que la difficulté de ce donjon est tout simplement irréelle et que seuls les plsu puissants peuvent le terminer (tout seul même à 150 c'est quasi-impossible).
Rien qu'au début il faudra traverser une zone infestée d'un brouillard mortel et vous vous rendrez vite compte que la mort sera au rendez-vous.
Si vous n'êtez pas bien équipé et remonté en skill rank vous pourrez facilement passer une heure à mourir...
Il s'agit d'un souterrain sombre de lave, de roche en fusion et glauque peuplé de plantes carnivores malèfiques et d'hordes grouillantes de zombie assoifés de sang. Les plus puissants restent les esprits des valeureux guerriers qui ont péris et qui ont finis enterrés dans ce profond sépulcre.
En gros un des plus haut challenge du jeu. 2 heures qui passent vite pour finir.
L'entrée se situe au même endroit que l'accès précédent. Il vous faut une epaulette du mort B2F (trouvable dans les lampes du chaos mais rarement).
Bonne chance...
Le deuxième donjon auxquel on a accès est la citadelle volcanique.
Déjà il faut savoir que l'objet qui permet d'accèder à la place forte : le seal of the darkness (Le sceau des tenèbres) est quasiment introuvable.
Même dans une chaos lamp. Alors vous n'avez pas interêt à être déconnecté pendant les deux heures de combats acharnés qui vont suivre.
Je n'ai pas encore testé ce donjon donc je ne peux rien vous en dire.
Sauf que les boss de ce donjon sont les reflets ténèbreux des diffèrentes classes de cabal de quoi vous donner des frissons et que le dernier boss (le Seigneur Balrog) est une abomination dont les pouvoirs sont immenses.
La difficulté est moins élevée que celle de la tour des mort-vivant B2F mais reussirez vous seul ?
Niveau 110 : Vous êtes considéré comme haut lvl alors profitez-en.
La dernière porte de la galeries des espaces version 2 vient de se déverouiller.
Cependant méfiez-vous car ce qui vous attend derrière peut vite vous faire faire demi-tour.
Vous allez entrer sur les aborb de l'Autre Côté du lac il s'agit de la dimension parallèle du Lac du crépuscule. Un lieu sinistre peuplé par les jumeaux malèfiques des créatures primitives qui vivent sur le donjon précédant.
Cepedant soyez prudent car il n'en est rien comparé aux vraie créatures.
Ces sosies malèfiques sont doté d'une puissance tout à fait surnaturelle qui leur permet d'infliger des dégats énormes voire impressionnant à tout opposant en se nourrisant de sa force vitale.
Soyez prudent car ces monstres n'auront aucune pitié à vous tailler en pièce même plusieurs fois.
Parmi eux je citerais les orcs sanglants, les trolls des ténèbres, les harpie sanglantes ainsi que les minotaures noirs. (dark minotaurus, bloody harpy...)
Celui qui est à la tête de ce manège atroce est le jumeau du Dieu du lac lui-même. (boss du donjons dont je vous avais parlé). Ce Dieu malèfique reste l'un des boss les plus difficiles à vaincre.
En plus les forces malèfiques appraîssent aussi sous la forme d'entités élémentaires très puissante comme les gargouilles et les golems d'acier...
En gros méfiez-vous des citoyens des abord de ce joli lac.
Voyez-vous les traces de dents sur la poussière de cette plaine ?
Ok bon j'ai fait quelqu'un recherches de mon côté
En plus je ne tiens pas à ce que ce topic meurt de surcroît
Niveau 115 :
Une fois ce niveau atteint l'accès au temple oublié de forgotten ruin sera déverouillé.
Si vous êtes courageux engagez l'expédition dans les entrailles du mystère avec les plus valeureux de vos frères d'armes.
Il est totalement inutile de songer pouvoir faire quoi que ce soit tout seul alors l'accompagnement s'impose comme une chape de brouillard.
Si vous n'êtes pas transcendant dans les deux arts vous ne ferez pas long feu non plus hélas les forces obscures vous aurons déjà aspiré jusqu'au dernier souffle de vie.
Dans les profondeurs du temple d'horribles abominations sans nom se tapisse comme des fourmis sur un cadavre.
De plus l'atmosphère du temple est hautement toxique donc il va vite faloir vous équiper avec vôtre epaulette de protection.
Avec cette epaulette vous bénéfecierez d'une combinaison protectrice ainsi que d'un masque à gaz (à voir absolument !!).
De quoi vous donner une chance.
Une dernière précision : Il vous faut une carte d'accès au temple oubliée pour entrer. Cet objet est assez difficile à obtenir...
Et le bonus ultime de ce niveau 115...
Vous pourrez enfin manier l'arsenal des Dieux : Le Mithril.
La classe d'équipement ultime. Cependant vôtre euphorie sera vite recouverte si vous saviez à quel point le mithril est rare.
Alors si vous avez l'extrême honneur de possèder ces joyaux mortels déchainez la fureur divine sur tout le Nevareth !!!
Niveau 125 : Vous avez desormais l'âme d'un héros du Nevareth et la dernière et ultime épreuve s'ouvre à vos yeux.
]La végétation pourrissante dégage une odeur insoutenable. Des cris inhumains venant d'on ne sait où viennent troubler l'ambiance morte de cette terre vide.
Une cloche d'un Autre Monde sonne le glas. Les formes de vie pathètiques et dénuées de toute pureté qui habitent cette étendue morne et triste se traînent et se bousculent dans un perpetuel cercle infernal...
Voici La tristement célèbre Forêt des Mutants.
La dimenssion parallèle du Désespoir Vert.
Le plus grand défi d'un authentique aventurier de CABAL.
Un lieu horrible où des créatures terriblement hideuses prolifèrent comme la peste. Ces monstre semble parvenir à la fois de la nature malèfique des lieu ainsi qu'aux créatures primitives des abord du lac du crépuscule mais en réalité les deux dans une ultime fusion de cauchemar.
Si vous n'êtes pas extrêmement prudent vôtre durée de vie en ces lieux sera très précaire.
Pour y accèder vous devrez vous procurer un anneau de métal vert. Achetable à l'épicier du village.
NIVEAU 150 :
Desormais le Nevareth vous est familier.
Tout le Mal qui ronge ces terres désolées ne vous effraie plus.
Vous avez parcouru tant d'obstables que l'esprit ne fait plus qu'un avec l'armure et les armes.
Vous êtes entré dans la légende du Nevrateth...
Voilà mes louloutes