Hoebi Chef de guilde
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : Belgique - Vielsalm Emploi/loisirs : Aucuns Date d'inscription : 19/07/2007
Personnage Pseudo: Hoebi Type: Force Archere Level: 140
| Sujet: Règles Lun 30 Juil - 14:59 | |
| Bon chez les frenchforce, vous l'aurez remarqué, les règles font la loi. Cette rubrique en auras donc toute son utilité et oui Qu'est ce que le défouloir ? Le défouloir évite les discordent possible sur le channel guilde dans le jeu. Vous savez tout comme moi que parler est une chose et écrire en est une autre. Si un problème surviens, ou si une petite blague déplacée arrive, certains membres non affecté pourraient le prendre pour eux. C'est pour éviter ce genre de problème souvent à l'origine de départs brusques, que j'ai créé cette rubrique Donc, en résumé, si vous voulez vous défouler pour une quelconque raison, bonne ou mauvaise, n'hésitez pas à le faire ici ou en PM si le sujet est plus délicat. Le défouloir peut aussi être utilisé pour y laisser une petite ambiance que l'ont ne trouve que très peu sur les forums. Exemple, vous avez un coup de blouze et vous voulez que quelqu'un partage votre peine, postez et certains ce ferons un plaisir de vous distraire tant bien que mal J'vais pas en dire plus, je pense que tout le monde à compris le but d'un défouloir | |
|